Blog

5 ÉLÉMENTS DE PLAFOND UNIQUES DANS LA CONCEPTION MODERNE

/ 44

Remplacez vos finitions de plafond basiques par un de ces éléments à la fois modernes et chics.

Les finitions basiques telles que murs secs en stuc et plafonds crépi peuvent vite être lassantes. Pourquoi s’installer dans l’ordinaire quand vous pouvez transformer votre plafond en un élément stylée, attractif et qui enjolivera toute la pièce?

Que vous cherchiez à transformer vos espaces personnels tels que votre chambre à coucher, salle de bain, cuisine et salon, ou bien vos espaces commerciaux tels que restaurant, bureau ou piscines, consultez notre top 5 des éléments de plafonds les plus fous en conception moderne.

Splendeur Du Bois

Le bois est une matière extrêmement populaire pour les plafonds et a juste raison. Utilise pour obtenir un fini rustique ou minimaliste, un plafond de bois est fait simplement de lattes alignées avec détails métalliques, ou bien avec poutres apparentes pour attirer l’attention.

Également disponibles en de multiples textures, formes et tailles, créer votre plafond en bois peut apporter un plus à une pièce neutre.

Plafonds Tendus en Vinyl

Etes-vous à la recherche d’un fini style et personnalisable pour votre plafond qui donnerait un éclat a votre pièce? Dans ce cas les plafonds tendus en vinyle sont faits pour vous. Faite de chlorite polyvinyle (PVC), cette matière est étirée en une fine, mais extrêmement résistante, feuille de vinyle. Non seulement magnifiques, ils vous permettent également d’obtenir une finition haut de gamme d’un bout à l’autre, tout en étant capable de supporter jusqu’à 130 gallons d’eau.

Les formes et couleurs sont également complétement personnalisables, afin que votre plafond soit assorti au reste de votre pièce, tout en donnant l’effet de ne pas avoir en avoir fait l’effort. Créez des formes différentes et relevez-les avec un plafond en vinyle brillant pouvant aussi refléter la lumière.

Plafonds Tendus en Pvc 3D

Faites de votre plafond le point central de n’importe quelle pièce avec un plafond tendu en 3 dimension. Comme pour les plafonds tendus en vinyle, ils sont utilisés pour obtenir l’illusion d’une surface en 3 dimensions. Créer une apparence à couper le souffle tel qu’un effet sous l’eau ou dans l’espace par exemple.

En utilisant un encadrement multicouche, la luminosité et/ou une œuvre 3D, vous pouvez créer un environnement chaleureux autant dans des espaces commerciaux que résidentiels. Disponibles dans toutes les formes et une multitude de modèles et couleurs, les plafonds tenus en 3D peuvent être ce dont vous avez besoin pour relever votre pièce.

Briques Et Facettes

Quel meilleur moyen d’obtenir un fini moderne, rustique et glamour que d’y ajouter une autre matière première – la brique ! Les briques et facettes ont une texture parfaite pour apporter le bon contraste dans une pièce. Les finitions de briques transforment la plus minimaliste des pièces en un endroit excitant et non conventionnel.

Plafonds Sculptes Et Accentues

Une technique parfaite pour attirer l’attention vers votre plafond et en faire une œuvre d’art, est d’y apporter des moulures et accents colores. Ajoutez une sculpture en forme de diamant avec un lustre pendant pour apporter une touche dramatique a la pièce.

Aussi, en poignant le plafond d’un rouge vif ou bleu éclatant, en contraste avec un mur ivoire, vous pouvez donner à votre chambre la touche excitante désirée.

Vous cherchez a pimenter votre plafond avec un plafond tendu en vinyle, en 3D ou en PVC ? Ne cherchez pas plus loin! AV Style comprend l’importance de la beauté d’une pièce aux finitions parfaites. Ayant de nombreuses années d’expériences dans le domaine, contactez nos experts en plafonds tendus des aujourd’hui en ligne à l’adresse https://www.avstyle.ca/fr/contact-us/

Blog

5 Unique Ceiling Elements in Modern Design

/ 4

Banish typical ceiling finishes in favour of these modern, chic ceiling elements.

Basic ceiling finishes like drywall, stucco and popcorn ceilings can be boring. So, why settle for ordinary when you can turn your ceiling into a unique, stylistic focal point that compliments your entire space?

Whether you’re looking to transform your residential bedrooms, bathrooms, kitchens or living rooms, or even your commercial restaurants, offices and swimming pools, check out the top 5 most unique ceiling elements in modern design.

Wooden Splendor

Wood is an extremely popular material for ceilings, and for good reason. Used to achieve a rustic or minimal aesthetic, a wood-clad ceiling can be done simply as a panelled design, with metal details, or in more intricate designs with beams to to create an interesting focal point.

Also coming In multiple textures, shapes and sizes, designing your own ceiling with wood can be a gorgeous fix for a bland room.

Vinyl Stretch Ceiling

Are you looking for a stylish and customizable ceiling finish that will pack a punch in your space? Then vinyl stretch ceilings are for you. Made from polyvinyl chloride (PVC), the material is stretched into to a sheet of thin, but incredibly strong, vinyl. Not only are they gorgeous, allowing for an upscale finish from edge to edge, but they are durable being able to uphold 130 gallons of water.

The colours and shapes are also completely customizable, that way you can coordinate your ceiling to compliment your room, making it flow flawlessly throughout. Create different shapes and raises with a glossy vinyl ceiling with the ability to integrate lighting as well.

3D Shape PVC Stretch Ceiling

Truly make your ceiling the focal point of any room with 3D stretch ceilings. Similar to vinyl stretch ceilings, it is used to achieve the illusion of a three dimensional surface. Create the breathtaking appearance of being in outer space or under water, for example.

By using using multilayer framing, lighting and/ or 3D artwork, this interior environment creates extraordinary living and is utterly inviting in both commercial or residential spaces. Coming in all shapes and sizes, and endless colours and designs, a 3D stretch ceiling could be what you need to elevate your space.

Brick & Brick Veneers

What better way to achieve modern, rustic glamour than with another raw material - brick! Brick veneers and raw brick are a perfect texture for a rustic surface in order to bring the right contrast into the space. These brick finishes transform the most minimal of rooms into something unconventional and exciting.

Sculpted & Accent Ceilings

A perfect way to draw attention to your ceiling and make it a form of art is with sculpting and accent colours. Add a cut out ceiling in the shape of a diamond with a pendant light to add drama to the space.

Likewise, by painting the ceiling a bright blue or red against an ivory wall, you can give your room the exciting finish you so desire.

Are you looking to spice up your ceiling with a Vinyl Stretch Ceiling or 3D Shape PVC Stretch Ceiling? Look no further than AV Style, who understands the importance of a beautifully finished room. With multiple years of experience in the field, contact the stretch ceiling experts today online at  http://www.avstyle.ca/contact-us/