Blog

Condo bedroom PVC stretch ceiling

AVANTAGES DES REVETEMENTS MURAUX IMPRIMES

/ 34

Explorez les avantages illimites des nouvelles alternatives de finitions de murs et plafonds.

En avez-vous assez des finitions telles que murs secs en stuc et plafonds crépi? Les revêtements muraux imprimes sont une alternative unique, chic et innovante pour relooker vos espaces professionnels ou résidentiels.

Entièrement personnalisables du model a la matière, en passant par les lumières intégrées, les revêtements muraux imprimés sont un plaisir esthétique créés pour exprimer votre style et imagination. Le mieux, est qu’aucun espace n’est oublié ! Les revêtements muraux s’adaptent à n’importe quelle pièce quel que soit sa fonction.

Espaces residentiels

Cuisine et salon

Votre salon et votre cuisine sont des pièces partagées ou l’on se détend autant que l’on s’amuse entre amis et famille. Ce sont ces pièces communes qui sont le plus souvent présentées à vos invités et sont le reflet de votre style. Ainsi pourquoi ne pas décorer votre salon et votre cuisine avec des appliques murales imprimées pour les transformer complètement?

Que vous cherchiez une ambiance de cottage rurale avec des impressions de panneaux de bois ou une sensation de modernité avec des murs rouges et brillants qui en jettent, les choix sont limités seulement par votre imagination. Impressionnez vos invites avec une pièce stylée ornée d’appliques murales.

Chambres a coucher

Votre chambre à coucher est à la fois votre espace personnel mais aussi votre petit sanctuaire. Transportez-vous vers votre petit paradis en personnalisant votre chambre avec des appliques murales imprimées pour définir le ton de votre espace privé.

Il existe une large variété de couleurs, matières et motifs différents pour compléter votre style selon votre gout. Que vous choisissiez d’ajouter votre couleur préférée ou une texture qui vous plait, le procédée de personnalisation est simple car le style du produit fini dépend complétement de vous. Que les imprimes soient clairs et relaxants ou excentriques reflétant votre personnalité, un revêtement mural imprime est exactement ce qu’il vous faut pour que vous soyez à l’aise dans votre chambre.

Salle de bain

Une salle de bain bien conçue est autant importante pour vous que pour vos invites. Ajoutez un éclat supplémentaire a votre salle d’eau avec des éléments tels que des fausses briques imprimes sur une applique murale, ou des formes géométriques trompe l’œil dans votre salle de bain pour attirer l’attention. Ainsi chaque pièce de la maison sera particulière.

Espaces Commerciaux

Restaurants, Cefeterias Et Salles a Manger

Souhaitez-vous que vos invites à diner se sentent comme chez eux dans un environnement chic reflétant l’image de votre marque et votre slogan? Que l’on parle d’un restaurant étoilé ou d’une cafeteria dans un centre commercial, en passant par une salle de réception, parez votre salle à manger d’appliques murales imprimés, avec confort et style.

En définissant l’ambiance avec les appliques murales imprimées, ouvrez les sens de vos clients au décor plaisant à regarder et représentant votre cuisine. Que votre style soit élégant, rustique, minimal ou tout à la fois, il y a une applique murale imprimée faite pour vous.

Piscine

Transportez les utilisateurs de votre piscine vers un oasis de tranquillité couvert avec des murs imprimes. Alors que les reflets de l’eau vont scintiller sur votre motif mural, les nageurs seront épatés par la beauté et le chic que les appliques murales imprimées ont à offrir.

Disponibles en une large variété de styles et couleurs, les choix sont infinis et permettent d’afficher n’importe quel thème et ambiance dans votre espace, incluant votre piscine intérieure.

Bureau

Afficher votre professionnalisme auprès de vos clients en reflétant votre devise et votre marque dans vos bureaux, qu’ils soient situés dans votre maison ou dans un immeuble. Transposez le thème de couleur et l’image de votre entreprise dans un imprime mural enjolivant votre bureau. Faites de votre bureau un endroit paisible et accueillant pour vos clients tout en leur assurant votre professionnalisme.

AV Style comprend l’importance d’avoir un espace à la fois beau et fonctionnel. Spécialisé dans la transformation d’espaces résidentiels et commerciaux en utilisant les appliques murales imprimées et plafonds tendus, nous travaillons avec professionnalisme et a prix très compétitif. Pour des appliques murales imprimées faites par un prestataire déjà réputé dans son domaine, contactez-nous en ligne à l’adresse https://www.avstyle.ca/fr/contact-us/.

Blog

Condo bedroom PVC stretch ceiling

Benefits of Printed Wall Covering

/ 1

Explore the unlimited stylistic benefits of the new alternative to wall and ceiling finishes.

Are you bored of basic finishes such as drywall, stucco and popcorn ceilings? Printed wall coverings are a chic and innovative way to revamp your old spaces and add the uniqueness your residential or commercial spaces need.

Entirely customizable from the design to the material and integrated lighting, printed wall coverings are aesthetically pleasing and created to suit your imagination and style. The best part? No space is excluded! Printed wall coverings can all rooms regardless of their function.

Residential Spaces

Kitchen & Living Room

Your living room and kitchen are a shared space for both relaxing and entertaining friends and family. Common rooms in your home, essentially they’re always presented to guests and reflect your personal style. Similarly, Why not adorn your living room and kitchen with printed wall coverings to fully transform it?

Whether you’re seeking a wooden cottage vibe with printed wood panelled walls, or a modern feel with glossy red walls to pack a punch, the choices are limited only to your imagination. Impress your guests with a stylistic room with printed wall coverings!

Bedrooms

Your bedroom is not only your personal place, but your sanctuary as well. Transport yourself to your happy place by customizing your bedroom with printed wall coverings to set the tone for your private space.

There are a variety of different colours, materials and patterns to complement your style and taste. Whether you want to incorporate your favourite colour, or a texture you’re most fond of, the customization process is simple as the style is completely up to you. From relaxing prints to bright, eccentric ones to reflect your personality, a printed wall covering is just what you need to make your master bedroom feel like home.

Bathroom

A well designed bathroom is good for both residents and guests of the home. Put added flare into your washroom with elements like faux brick printed wall coverings or raised geometric shapes to be the focal design feature in your bathroom. That way, every room in your home flows flawlessly into the other.

Commercial Spaces

Restaurant, Cafeterias & Dining Spaces

Do you want your dining guests to feel at home in a chic setting that reflects your personal brand and motto? From fine dining restaurants and mall cafeterias, to banquet hall rooms, adorn your diners with both comfort and style with a printed wall covering.

By setting the mood with a printed wall covering, adhere to all of your diner’s senses with complementary decor that is both aesthetically pleasing to be in and represents what you stand for. Whether it be elegance, rustic, minimal or any vibe in-between, there’s a printed wall covering for your preference.

Swimming Pool

Transport your pool’s inhabitants to an indoor oasis of tranquility with a printed wall covering. As the shimmering water reflects off your desired pattern or design, guests are sure to be in awe of the beauty and chic style a printed wall covering has to offer.

Available in a variety of styles and colours, the choices are endless to reflect the theme and mood of your space, including your indoor swimming pool.

Office

Show your clients you mean business by reflecting your morals and brand into your office, whether it be a home office or in a building. Translate your company’s colour scheme and image into a printed wall covering to adorn your office.

Make your office cozy and inviting for both parties while concurrently ensuring you are confident and mean business.

AV Style understands the importance of having a functional and beautiful space. Specializing in transforming residential and commercial spaces using printed wall coverings and PVC stretch ceilings, we know how to get the job done professionally and at cost-effective prices. For printed wall coverings done by a reputable service, contact us online at http://www.avstyle.ca/contact-us/.