AV Style est votre importateur local de matériel de qualité Clipso, utilisé dans des millions de maisons et entreprises à travers le monde.

Les matières de notre entreprise sont utilisées dans les centre commerciaux, halls d'entrée d'immeubles, piscines intérieures, cuisines, sous-sols, bars, bureaux et plus encore.

L'utilisation principale des produits en Clipso est de créer des plafonds tendus et appliques murales faciles à enlever, installer et rétroéclairées. Ceci nous permet de produire des effets épatants tels que des murs rétroéclairés représentant une cascade tropicale, ou bien un plafond détaillé présentant un ciel étoilé.

Ce qui fait que nos matériaux soient niques réside dans le fait qu'ils permettent d'intégrer des éléments lumineux avec des éléments imprimés, et surtout durables.

EXEMPLES D'UTILISATION DES MATIERES CLIPSO

1. Plafonds rétroéclairés
Lorsque vous avez une pièce peu éclairée, les plafonds rétroéclairés sont une belle solution pour créer la sensation qu'elle est éclairée par la lumière du jour. Une cuisine ou espace de bureaux en sous-sol en sont de bons exemples. Au lieu d'utiliser de multiples bulbes fluorescents qui irritent les yeux et ne sont pas très esthétiques, une feuille de matière Clipso au plafond peut être retro éclairée de manière à illuminer complètement et joliment l'espace.

2. Plafond étoilé
Une sous-catégorie des plafonds rétroéclairés. Ils peuvent être combinés avec une impression murale pour donner l'effet incroyable d'un ciel éclatant avec des étoiles scintillantes une fois les autres lumières éteintes.

3. Appliques murales
Presque toutes les pièces peuvent bénéficier d'une applique murale. Les possibilités sont infinies. Un bord de mer, une clairière de foret, un parc en automne, tous ces paysages peuvent être affiches chez vous sans une goutte de peinture. Vous n'avez qu'à choisir le motif, nous nous chargeons de l'imprimer et l'étendre sur le mur ou plafond de votre choix. Mieux encore, vous pouvez emporter cette applique murale si vous déménagez.

4. Insonorisation
Les matières Clipso peuvent être utilisées pour insonoriser une pièce ou même toute une partie d'un immeuble. Une version perforée de cette matière épaisse est tendue le long des murs a une certaine distance. Ceci afin de dévier, disperser et absorber le son de manière a ce que rien ne sorte sans l'étouffer a l'intérieure.

Ce ne sont que quelques-uns des nombreux exemples d'utilisation de ce matériel. Contactez-nous pour en savoir plus sur les options offertes et obtenir un devis pour votre idée de projet.

AV Style est là pour vous!

AV Style is your local importer and installer of quality Clipso Fabric used in millions of homes and businesses around the world.

This company’s fabric is employed in malls, condo building lobbies, swimming pool areas, kitchens, dens, basements, bars, office buildings and more.

The primary uses of Clipso Fabric products is to create stretch ceilings and wall cover that are easy to remove, install and backlight. This allows us to produce amazing effects such as a backlit mural of a tropical waterfall or a highly detailed, absolutely believable starlit sky overhead.

This capacity of the material that allows it to integrate lighting with print elements in combination with its exceptional durability is what makes it truly unique.

Examples of Clipso Fabric Uses

1. Backlit Ceilings
An example of great use for a backlit ceiling is when you have a room with low access to light and you wish to emulate a feeling of daylight in it. A basement kitchen or an office space would be great examples. Instead of using multiple fluorescent bulbs that irritate the eyes and look less than attractive, one sheet of stretch Clipso fabric overhead can be backlit in a manner that illuminates the entire space magnificently.

2. Starlit Ceilings
A subcategory of backlit ceiling. It can be combined with a printed mural to produce an amazing effect of a vivid sky that becomes sprinkled with stars when the other lights go out.

3. Wall Murals
Almost any room can benefit from a wall mural. The possibilities are endless. A seaside landscape, a dense forest glade, an autumn park, all of those can enter your home without a single paint can spilling. You choose your design, we print it, and then stretch it on a wall or ceiling of your choice. Best thing is, this mural can go with you when you decide to move.

4. Soundproofing
Clipso fabric can also be used to soundproof rooms or entire building sections. A perforated version of the thick fabric is stretched alongside walls at a certain distance. It serves to deflect, disperse and absorb sound in a way that lets nothing out but doesn’t muffle the sound quality inside.

Those are only a few of the examples how you can use this material. Get in touch to find out more about the options and get a quote on your own project or idea.

AV Style studio is here for you!