Blog

UTILISATION DES PLAFONDS TENDUS EN MILIEU RESIDENTIEL

/ 30

Les plafonds en crépi et autres finitions traditionnelles de maison comme les murs secs en stuc peuvent être ennuyeux. Pourquoi ne pas transformer votre espace résidentiel en œuvre d’art grâce à un plafond tendu stylé et abordable en PVC?

Idéaux pour la re décoration en vue d’une revente ou à des fins personnelles, les plafonds tendus protègent contre les inondations et autres problèmes lies à l’eau. Bien qu’ils soient fins, la matière est extrêmement durable et permet de retenir un volume d’eau considérable, parfait pour n’importe quelle pièce de la maison. Aussi, ils sont conçus pour prévenir la condensation de vapeur, les rendant idéaux pour les environnements humides comme les piscines intérieures et salles de bains.

Surtout, ils représentent un élément de décoration magnifique et unique à vos yeux. Transformez vos pièces à vivre basiques en œuvres d’art avec les plafonds tendus personnalisables selon les styles, thèmes et mesures de votre maison. Ils s’adapteront harmonieusement avec la luminosité, l’architecture et l’esthétique de votre pièce.

Utilisations en milieu residentiel

CUISINE

La cuisine est une pièce importante pour les propriétaires de maisons. Transformez complétement votre espace de cuisine en lui donnant une valeur ajoutée grâce au plafond tendu.

Jouez avec les couleurs, les lumières intégrées et même des effets en 3D comme des couleurs différentes superposées pour créer un élément unique et moderne.

SALON

Votre salon est un espace partage de détente mais aussi d’échange en famille et amis. Piece commune présentée a vos invites, elle sera relevée par un plafond tendu reflétant l’éclat de votre maison.

Que l’on parle d’un rouge moderne et brillant pour donner de l’éclat ou d’un ton neutre et naturel, les choix vous reviennent. Impressionnez vos invites avec des lumières intégrées pour un éclat chaleureux et artistique.

CHAMBRE PARENTALE

Votre chambre à coucher est votre espace personnel. Transportez-vous vers votre petit coin de paradis en donnant le ton avec un plafond tendu.

Qu’il s’agisse d’incorporer votre couleur favorite, jouer avec différentes options de lumière intégrée ou expérimenter des formes et textures en 3D, la méthode de personnalisation est simple et dépend uniquement de vous. Avec des tons modernes, vibrants ou modernes, les plafonds tendus sont l’élément stylée de décoration qu’il faut à votre chambre.

CHAMBRE D’ENFANT

Les enfants ont une imagination débordante ! Laissez libre cours à leurs idées en les incorporant a la décoration de leur chambre. Que ce soit le thème sous les mers, le cosmos ou une chambre de princesse, tout est possible. Créez une chambre a thème unique avec un plafond tendu a lumière intégré et effets 3D pour complétement transformer l’espace.

SALLE DE BAIN

Une salle de bain bien conçue profite autant aux habitants qu’aux invites d’une maison. Relevez le style de vos toilettes avec un plafond aux finis brillants, colores et avec des formes en 3D accentuant le thème. Ainsi, chaque pièce de votre maison sera stylée et excitante.

Changez vos finitions ordinaires pour des modèles magnifiques et adaptés. AV Style vous garantit des plafonds tendus aux finis fonctionnels, décoratifs et esthétiquement plaisants. Si vous avez un projet à concrétiser, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

Blog

Residential Stretch Ceiling Usage

/ 2

Popcorn ceilings and other typical home finishes like dry wall and stucco can be boring. Why not transform your residential space into a work of art with a stylish and affordable PVC stretch ceiling?

Great for redecorating for reselling or personal purposes, PVC stretch ceilings protect against flooding and other water- related issues. Although it may be thin, the material is extremely durable and able to hold copious amounts of water, perfect for any room in the house. Likewise, it is also engineered to prevent steam condensation, making them ideal of humid environments like indoor pools and steamy showers in bathrooms.

Most importantly, they are gorgeous design elements that are unique to your vision. Transform your basic living spaces into works of art with stretch ceilings that customizable to your home’s design, themes and measurements. It will work in perfect harmony with the lighting, architectural, and aesthetics of your space.

Residential Space Uses

Kitchen

Kitchens are important to home buyers. Completely transform your cooking space while adding value by adorning it with a stretch ceiling.

Play with colour, integrated lighting, and even 3D effects like shapes of different colours layered to create a unique and modern element.

Living Room

Your living room is a shared space for both relaxing and entertaining friend and family. As common room in your home presented to guests, a stretch ceiling will let it reflect your home’s flare.

From a modern, glossy red ceiling to pack a punch, to a neutral, muted one instead, the choices are yours. Impress your guests with integrated lighting for a warm glow with artistic value.

Master Bedroom

Your bedroom is your personal space. Transport yourself to your happy place by setting the tone with a stretch ceiling.

Whether you want to incorporate your favourite colour, play with different integrated lighting options, or experiment with 3D shapes and textures, the customization process is simple and completely up to you. Relaxing shades or modern, vibrant ones, a stretch ceiling is the stylish design element your room needs.

Kid’s Bedroom

Children have a ton of imagination! Let theirs run wild and reflect in their own bedroom. For under-the-sea themes, outer-space, or princess bedroom, anything is possible. Create a unique themed bedroom with stretch ceilings that have integrated light and 3D effects to completely transform the space.

Bathroom

A well designed bathroom is good for both residents and guests of the home. Add some style to your washroom with glossy ceiling finishes of all colours and 3D shapes to accent your theme. That way, every room in your is stylish and exciting.

Get rid of boring finishes in favour of gorgeous, adaptable designs. AV Style guarantees an aesthetically pleasing and functional decorative finish with stretch ceilings. If you have a project you’d like to make reality, contact us at http://www.avstyle.ca/contact-us/.