L'insonorisation implique souvent beaucoup de tracas et de grosses dépenses.

La plupart des méthodes d'insonorisation impliquent d'appliquer des panneaux, rembourrages et autres matériaux directement au mur de la pièce nécessitant d'être insonorisé.

Cependant s'il s'agit d'un grand espace, comme un restaurant ou une salle de concert, il y a beaucoup de surface à couvrir, impliquant plus de casse-tête et des couts astronomiques. Sans oublier que les murs de l’espace en question seront bloqués pendant tout le processus d'installation, rendant leur décoration impossible.

Materiaux Alternatifs D'insonorisation

Il existe une alternative à ces méthodes dépassées d'insonorisation. Une qui les rend obsolètes et vous procure tous les avantages d'un espace insonorisé sans aucun inconvénient. De plus, les matériaux sont faciles à installer et désinstaller. Proprement enroulés, ils peuvent être facilement revendus ou réutilisés dans d'autre espaces.

Ce n'est pas tout, il y a mieux.

Les matières alternatives d'insonorisation dont on parle sont parfaites pour des appliques murales, peuvent être rétroéclairées pour obtenir de magnifiques effets lumineux, et ne nécessitent aucune goutte de colle pour les fixer au mur.

Matieres Tendues Utilisee Pour L'insonorisation

Comme vous avez pu le deviner, nous parlons de matières tendues insonorisantes.

Les matières haut de gamme que nous utilisons pour l'insonorisation sont du Clipso ou des Canvas PVC qui permettent d'obtenir une protection sonore supérieure, sans les problèmes qu'ils pourraient impliquer.

Ils fonctionnent par filtration, dispersion et absorbement du son grâce à leur perforation naturelle. Ils peuvent être tendus à une certaine distance des murs, créant une zone tampon supplémentaire et permettant un accès au mur si vous souhaitez atteindre une prise électrique ou même ranger des choses derrière.

Ils sont parfaits pour les grandes salles de réception ou le mur insonorisé peut être imprimé avec un joli motif incluant votre marque ou logo, ainsi qu'être rétroéclairé créant une atmosphère hypnotisant.

Nos services sont de plus en plus demandés par des clients commerciaux et résidentiels, grâce à l'excellence de nos produits et la qualité de nos services.

Rejoignez le monde nouveau des solutions et matériaux faciles et esthétiques d'insonorisation avec AV Style.

Soundproofing often involves a great deal of hassle and can cost a lot too.

Most soundproofing methods involve the direct application of panels, pads, sheets and other materials to the walls of a room or space that needs to be soundproofed.

If we’re talking about a large space however, such as a restaurant or concert hall, this implies a great deal of wall space and therefore a great deal more hassle and astronomical costs. This is not to mention that the walls of the space are blocked in the process and decorating them is made near impossible.

Alternative Soundproofing Materials

There is an alternative to those outdated methods of soundproofing. One that makes them utterly obsolete and gives you all of the advantages of a soundproofed space with none of the disadvantages. Moreover, this material is easy to install and easier to take down in large rolls that can later be sold or reused with ease in a different space and configuration.

It gets better though, this is not all.

The alternative soundproofing material we are talking about is perfect for the application of murals, can be backlit to achieve amazing lighting effects, and doesn’t require a drop of glue to hold it to the walls.

Stretch Fabric Soundproofing Materials

As you may have guessed by now, we are talking about stretch fabric soundproofing.

The stretch fabrics we use for soundproofing are top grade Clipso fabrics or PVC canvasses that can provide superior sound protection with none of the usual problems that come with it.

The way they work is by filtering, dispersing and absorbing sound due to their perforated nature. They can be stretched at a distance from the walls, creating and additional sound buffer zone and allowing perfect access to the wall where you need to reach an electrical outlet or even store items behind it.

It is perfect for large venues where the soundproofing wall can be printed with a beautiful mural including your branding and logo, as well as backlit to create a mesmerising atmosphere inside.

Our services are in high and rising demand by commercial and residential clients alike, proving the excellency of our product and our superior delivery.

Join the new world of easy and beautiful soundproofing materials and solutions with AV Style.