Obtenez un nouveau look avec un élément de plafond tendu en PVC.

Que vous cherchiez à redécorer votre espace résidentiel à des fins personnelles ou de revente, ou que vous souhaitiez étendre la marque et les valeurs de votre entreprise grâce à un nouvel élément élégant, le plafond tendu est fait pour vous.

Qu'est-ce que la concep d'un plafond tendu?

La conception du plafond tendu en PVC est faite d'une membrane de PVC durable qui, bien que mince, est extrêmement durable et capable de contenir de grands volumes d'eau. Il empêche également la condensation de la vapeur, ce qui les rend idéales pour les piscines intérieures et les salles de bains à vapeur.

Il n'y a pas de limite à votre vision. Si vous pouvez rêver, vous pouvez le faire. Les clients ont la possibilité d'intégrer l'éclairage, les surfaces rétroéclairées, les formes et effets 3D et les solutions acoustiques.

Où peut-on l'utiliser ?

La concep de plafond tendu peut être utilisée dans les secteurs résidentiel et commercial de la façon suivante:

Espaces résidentiels

Cuisine et salon: Complétez votre salle à manger et votre salle commune avec un design unique de plafond tendu en PVC. Des formes modernes à motifs en 3D aux couleurs solides et brillantes - les possibilités d'impressionner les acheteurs et les invités sont infinies !

Chambre à coucher: Utilisez les plafonds tendus pour donner libre cours à votre style personnel dans votre chambre à coucher. Choisissez des couleurs vives qui empaquettent un coup de poing ou décidez d'intégrer des lumières pour imiter le ciel étoilé de la nuit. La seule limite est votre imagination.

Salle de bains: Décorez votre salle de bains avec un design moderne et des palettes de couleurs pour un design de qualité et une finition à couper le souffle.

Espaces commerciaux

Restaurant, cafétérias et espaces de restauration: Mettez de l'ambiance pour une expérience culinaire délicieuse avec un plafond tendu. Que votre style soit élégant, rustique, minimal ou n'importe quelle vibration entre les deux, il y a un design pour votre préférence.

Piscine: Les plafonds tendus en PVC sont conçus pour empêcher la condensation de la vapeur d'eau, ce qui en fait le matériau idéal pour cet environnement humide. Transportez les habitants de votre piscine dans une oasis de tranquillité intérieure en faisant réfléchir les vagues d'un plafond blanc et brillant.

Bureau: Montrez à vos clients que vous êtes sérieux en traduisant les couleurs et les images de votre entreprise en un plafond tendu dans votre bureau.

AV Style comprend l'importance d'avoir un espace fonctionnel et beau. Spécialisé dans la transformation d'espaces résidentiels et commerciaux à l'aide d'un plafond tendu en PVC, nous pouvons vous aider à transformer votre espace. Pour les plafonds tendus réalisés par un service réputé, contactez-nous en ligne.

Achieve a fresh new look with a PVC stretch ceiling design element.

Whether you’re looking to redecorate your residential space for personal or reselling purposes, or you’re hoping to expand your company’s brand and values through a stylish new element, then stretch ceiling design is for you.

What Is Stretch Ceiling Design?

PVC stretch ceiling design is made from durable PVC membrane that although thin, is extremely durable and capable of holding large volumes of water. It also prevents steam condensation, making them ideal for indoor pools and steamy bathrooms.

There is no limit to your design. If you can dream it, you can do it. Clients have the ability to integrate lighting, backlight surfaces, 3D shapes and effects and acoustic solutions, too.

Where Can It Be Used?

Stretch ceiling design can be used in both residential and commercial in the following ways:

Residential Spaces

Kitchen & Living Room: Compliment your dining and common room with unique flare with PVC stretch ceiling design. From modern 3D patterned shapes to solid, glossy colour - the opportunities to impress buyers and guests are endless!

Bedroom: Use stretch ceilings to unleash your personal style in your bedroom space. Choose bright accent colours that pack a punch or decide on integrating lights to mimic the starry night sky. The only limit is your imagination.

Bathroom: Adorn your bathroom with modern design and colour palettes for quality design and a breathtaking finish.

Commercial Spaces

Restaurant, Cafeterias & Dining Spaces: Set the mood for a delightful eating experience with stretch ceiling design. Whether your style is elegant, rustic, minimal or any vibe in-between, there’s a design for your preference.

Swimming Pool: PVC stretch ceilings are engineered to prevent steam condensation, making them the perfect material for this humid environment. Transport your pool’s inhabitants to an indoor oasis of tranquility by having the waves reflect off of a glossy, white ceiling.

Office: Show your clients you mean business by translating your company’s colour scheme and images into a stretch ceiling design in your office.

AV Style understands the importance of having a functional and beautiful space. Specializing in transforming residential and commercial spaces using PVC stretch ceiling design, We can help you transform your space. For Stretch ceilings done by a reputable service, contact us online.