Blog

how-a-stretch-ceiling-will-benefit-your-business

COMMENT UN PLAFOND TENDU SERA BENEFIQUE A VOTRE ENTREPRISE

/ 34

Tout comme le style personnel est important quand il s’agit de votre maison, il est également essentiel pour toute entreprise. Lorsque vous voulez prouver à vos clients que vous êtes le meilleur sur le marché, vous devez être certain de laisser la meilleure impression possible. Il existe de nombreux aspects du design intérieur pour toutes les entreprises. Le domaine souvent négligé reste le plafond. Ne gâchez pas tout ce potentiel décoratif, voici ce qu’un plafond tendu peut faire pour votre entreprise. how-a-stretch-ceiling-will-benefit-your-business

Attirer l’attention

Dès qu’une personne entrera dans votre bureau ou salle d’exposition, elle sera éblouie par la beauté d’un plafond tendu plein de style. Le motif choisi permettra spécialement d’améliorer l’ambiance de la pièce. Par exemple, un design naturel pour donner à votre spa une touche plus luxueuse, ou bien opter pour des formes géométriques assorties à votre salle d’exposition de meubles. Prenez en considération votre type d’activité et comment vous souhaitez paraitre auprès de vos clients. La luminosité peut également attirer l’attention sur certaines zones et magnifier le design lui-même.

Plus d’isolation

Lorsque vous ajoutez une couche supplémentaire à votre plafond, vous augmentez également son isolation. La température de la pièce sera mieux maintenue grâce à cette couche supplémentaire. Non seulement vos clients se sentiront plus à l’aise au sein de vos locaux, mais vous bénéficierez également d’une réduction de vos factures énergétiques. En économisant sur vos dépenses, votre marge de profit sera plus importante et vous profiterez donc d’un meilleur retour financier.

Meilleure luminosité

stretch-ceiling-designs

Différents types d’éclairages conviennent à différents types d’environnements. Par exemple, un salon de coiffure nécessite un éclairage accentué afin d’effectuer un bon travail et permettre aux clients de mieux admirer leur chevelure. Alors qu’en ce qui concerne un restaurant romantique, on préfèrera une lumière plus tamisée qui permette tout de même au client de lire le menu. Les plafonds tendus vous permettront d’avoir n’importe quel type d’éclairage désiré. Choisissez simplement le type de lumière et niveau de transparence du matériel et vous bénéficierez d’un éclairage élégant et adapté à votre activité. Non seulement l’éclairage permettra d’améliorer la visibilité générale de la pièce, il mettra également plus en valeur le design de votre plafond tendu!

Moins de bruits

Il existe de nombreuses entreprises qui pourraient bénéficier d’un environnement de travail plus calme. Non seulement pour permettre aux employés de mieux se concentrer, mais également offrir une meilleure expérience à vos clients. Par exemple, Si vous dirigez une entreprise proposant des services tels que des massages, reiki, acupuncture… Il serait préférable pour vos clients d’être accueillis dans un environnement calme et paisible. Ne laissez pas vos voisins bruyants gâcher ces moments de détente. Si le bruit est l’un de vos principaux soucis, demandez nos plafonds tendus insonorisés pour de meilleurs résultats.

Le matériel absorbe les odeurs

Un plafond régulier n’absorbera pas les odeurs de votre restaurant, salon de coiffure, bar ou café. Tous les gérants de ce type d’entreprise savent combien il est difficile de maintenir une bonne odeur ambiante. Le système de ventilation ne fait pas toujours l’affaire, particulièrement en hiver. Les plafonds tendus sont faits de tissus, contrairement à votre plafond régulier. Ce qui signifie qu’ils absorbent les odeurs plutôt que de les laisser flotter dans l’air pendant des heures ou même des jours entiers.

Brise-glace

stretch-ceilingParfois les nouveaux employés ou clients peuvent avoir de la difficulté à briser la glace. Lorsque vous avez quelque chose d’aussi impressionnant visuellement qu’un plafond tendu, soyez certains que chacun trouvera un sujet de conversation. Lorsqu’un client entre et que son regard est instantanément captivé par le plafond, vos employés pourront en profiter pour en commenter le style et lui demander ce qu’il pense de ce plafond. La discussion commencera sur un sujet qui n’a rien à voir avec les besoins du client ou ce que vous avez à lui offrir – le moyen parfait de briser la glace!

Chacun de ces avantages feraient du plafond tendu un superbe investissement. C’est pourquoi beaucoup d’entreprises nous ont déjà fait confiance pour leurs locaux. Un plafond tendu lisse, simple et efficace peut être conçus pour répondre à vos besoins, respectant votre style et toute autre demande additionnelle telle que l’insonorisation et la transparence. Avec un plafond tendu, cette partie de la pièce ne sera passera plus jamais inaperçue!

Pour le meilleur design de plafond tendu, contactez AV Style au  1 (866) 787-5103. Nous offrons un large éventail de produits qui n’attendent que de pouvoir transformer votre entreprise! Que vous ayez déjà choisi un motif ou simplement besoin d’informations, notre équipe reste disponible.

Google Rating
5.0

Blog

how-a-stretch-ceiling-will-benefit-your-business

How a stretch ceiling will benefit your business

/ 5

Just as personal style is important when it comes to your home, it’s also essential to any business. When you want to let your clients know that you are the best in the business, you need to make sure that you leave the best possible impression. There are several aspects of interior design of any business. One area that is often neglected is the ceiling. Instead of letting all that decorative potential go to waste, here’s how a stretch ceiling can work for your business.
how-a-stretch-ceiling-will-benefit-your-business

Attract attention

As soon as somebody steps inside your office or showroom, they will be taken aback by the beauty of a stylish stretch ceiling. The print you choose can be specifically selected to enhance the ambiance of the room. For example, you can have a natural design to give your spa an even more luxurious feel, or you can opt for geometrical figures to suit your furniture showroom. Consider the type of business you are running and how you want your clients to feel. Lighting can also help draw attention to specific areas of the room and they can enhance the design itself.

Added insulation

When you add an extra layer to your ceiling, you are adding extra insulation too. The room will maintain its temperature far better than before, thanks to this extra layer. Not only will your customers feel more comfortable when visiting your business, but you will also enjoy a reduction in your energy bills as a result. When you save on your expenses, your profit margin will increase which means that you will enjoy a greater financial reward too.

Improve light

stretch-ceiling-designsDifferent types of lighting suit different environments. For example, at a hair salon, you need fairly strong lighting in order to perform your job and allow clients to see exactly how their hair looks. When it comes to a romantic restaurant, however, you want to keep the lighting low without making your patrons squint at the menu. With stretch ceilings, you can have any kind of lighting you desire. Simply choose the type of light and the level of translucency of the fabric and you will enjoy elegant and effective lighting for your business. Not only will the lighting improve the overall visibility of the room, but you can also rely on it to highlight the design of your stretch ceiling too!

Noise reduction

There are many businesses that can benefit from a quieter working environment. Not only will you help your staff concentrate, but you will also improve your customers’ experience too. For example, if you run a business that provides services like massage therapy, reiki, acupuncture, and so on, it’s best for your customers if they have true peace and quiet. You don’t need noisy upstairs neighbors disrupting the healing process. If noise is one of your main concerns, ask about soundproofed stretch ceilings for best results.

The fabric absorbs odors

A regular ceiling will not absorb odors in your restaurant, hair salon, bar, or cafe. For anyone who runs this kind of business, you will know just how tough it is to get your business smelling good. Even thorough ventilation does not do the trick and this can be particularly challenging in the winter. Stretch ceilings are made from fabric, unlike your regular ceiling. This means that they draw in those smells instead of letting them float around for hours or even days.

Icebreaker

stretch-ceilingSometimes new employees or customers find it difficult to break the ice. When you have something as visually impressive as a stretch ceiling, you can be sure that everyone will have something to talk about. When a customer enters and their eyes are instantly attracted to the ceiling, your employees can take advantage of this moment by commenting on the style and asking the client for their opinion. This gets the two talking about something that has nothing to do with the client’s needs or what you have to offer – which is the perfect way to break the ice!

Each of these benefits alone would make a stretch ceiling a superb investment. When you put them all together, it’s no wonder so many businesses have decided to improve their premises in this way. Sleek, simple, and effective stretch ceilings can be designed to suit your needs. They cater to your style, color scheme, and any additional requirements such as soundproofing and translucency. With a stretch ceiling, this part of the room will no longer be bland and boring!

For the finest stretch ceiling designs, contact AV Style at 1 (866) 787-5103. We offer a full range of products waiting to transform your business! Whether you’ve already chosen a design or if you need some help selecting what’s best for your business, our team is always happy to help.