Blog

stretch-ceilings-refresh-interior

PLAFOND TENDU: RAFRAICHISSEZ VOTRE INTERIEUR

/ 27

Si vous n’avez jamais entendu parler des plafonds tendus avant, vous allez être surpris! Lorsqu’il s’agit de votre plafond, n’oubliez pas que vous pouvez sortir de l’ordinaire, bien que les stucs et plaques de plâtres aient leur charme et avantages. Mais est-ce vraiment tout? C’est justement pourquoi vous souhaitez en savoir plus sur les plafonds tendus. C’est un moyen formidable de rafraîchir votre intérieur de façon audacieuse. Qui plus est, le plafond tendu est un concept qui s’adapte parfaitement dans les espaces résidentiels et commerciaux.

stretch-ceilings-refresh-interior

Chez AV Style, nous travaillons sur des pièces de toutes formes et tailles. Les plafonds en PVC et Clipso ont des potentiels de personnalisation énormes. Pour autant, ces produits sont juste une des options de ce que vous pourriez faire de votre plafond.

Si vous êtes novices en la matière, pas de panique. Nous allons vous donner une vue complète de tout le potentiel des plafonds tendus. A partie de la, nous allons vous montrer tous les bénéfices remarquables qui s’offrent à vous. En d’autres termes, si vous en avez marre de votre même vieux plafond, nous avons des nouvelles que vous allez adorer.

Qu’est-ce que le plafond tendu?

A la fois élégants et personnalisables, les plafonds tendus sont un moyen formidable de créer un centre d’attention distinct. Les plafonds tendus en PVC sont faits de matériaux travaillés sur des machines CNC, ceci afin d’assurer le meilleur standard de qualité. Une fois la qualité garantie, les matériaux sont ensuite étirés en une feuille très fine et robuste de vinyle. Comme vous pouvez l’imaginer, beaucoup de choses peuvent être faites à partir de là.

Il faut penser au plafond tendu comme étant l’approche moderne de la décoration de plafond. Cependant, pour notre argent, le concept de “décoration” ne sonne pas très bien. Nous allons vous prouver qu’un plafond tendu est bien plus qu’un simple décor. Jetez un œil à certains de nos précédents projets afin de vous donner une idée plus claire de toutes possibilités offertes par ces types de plafonds.

La variété de couleurs et textures est importante à prendre en considération. Vous n’estes pas limités à une simple gamme de choix. Avec un plafond tendu, tout est possible. En effet, si vous souhaitez créer une impression stupéfiante d’un ciel magnifique, le plafond tendu est un concept qui pourrait vous y aider. Parmi les possibilités les plus populaires figurant les textures mattes, brillantes et satinées. Les plafonds tendus bénéficient d’une multitude d’options de personnalisation. Nous vous en donnerons plus de détails plus tard.

Le processus de création des plafonds tendus en PVC est assez simple. C’est peut-être l’une des principales raisons pour lesquelles ils ont un potentiel impressionnant pour votre espace Ces types de plafonds peuvent êtres trouvés dans des restaurants, séjours, salles à manger, chambres à coucher, espaces professionnels et autres.

Bénéfices des plafonds tendus

Voici les incroyables avantages qu’offrent les plafonds tendus :

  • Le processus d’installation est incroyablement simple.Bien que ce travail doive être laissé aux pros, l’installation reste plus facile que la normale. Aucun pré-traitement n’est nécessaire pour ce type de plafonds. Personne ne devra niveler, plâtrer ou sous coucher quoi que ce soit.

  • Un plafond tendu offre également un puissant moyen de protection. Ces plafonds ne sont pas simplement limites au visuel attractif. Ils peuvent également protéger votre maison ou espace professionnel des fuites provenant du dessus.

  • Pour être certain, le charme de leur apparence n’est pas à négliger. Jetez un œil a quelques exemples de ce que nous avons à vous offrir. Vous verrez que le résultat peut être à couper le souffle. Evidemment, ce résultat dépend de votre confiance en le meilleur en plafonds tendus en PVC.

  • Vous contrôlez le résultat final. Le gros plus de ces plafonds est qu’ils permettent de faire beaucoup de choses différentes. Il existe un grand nombre d’éléments uniques pour vous aider à personnaliser votre produit fini. Parmi ces multiples possibilités, vous trouverez des solutions acoustiques ou effets 3D. Il est possible d’avoir une surface rétroéclairée et vous pouvez en savoir plus sur l’intégration d’éclairage supplémentaire. L’encadrement multi couche est également une autre option de design qui pourrait vous permettre d’obtenir exactement ce que vous souhaitez.

  • Le processus d’installation se fait complétement sans désordre. Lorsque l’on pense à obtenir un nouveau plafond, on imagine que cela engendrera beaucoup de poussière et saletés. Ce qui n’est pas le cas des plafonds tendus. Le processus est extrêmement simple. Il ne laisse derrière lui aucune trace de désordre.

  • Camouflage : Le plafond tendu peut servir à camoufler des imperfections, câbles électriques, surface rugueuse ou défectueuse.

Conclusion

Il est maintenant facile de comprendre pourquoi tant de personnes ont déjà fait le choix des plafonds tendus. Tout peut commencer par une simple consultation avec AV Style. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Google Rating
5.0

Blog

stretch-ceilings-refresh-interior

Stretch Ceilings: Refresh Your Interior

/ 8

If you have never heard of stretch ceilings before, you are definitely in for a treat! When it comes to your ceiling, remember that you can think beyond the ordinary. Sure, stucco and drywall are not without their benefits and simple charm. However, do you really think that’s it for ceilings? This is definitely the point in which you will want to learn more about adding a stretch ceiling. This is a marvelous way to refresh your interior in bold, dramatic fashion. Best of all, a stretch ceiling is a concept that can work brilliantly in not only personal/residential spaces, but in commercial spaces, as well.

stretch-ceilings-refresh-interior

At AV Style, we have worked with rooms of all shapes and sizes. PVC ceilings and Clipso Fabric ceilings are massive, endlessly customizable concepts. Yet at the same time, these products are only just scratching the surface of what you can do to your ceiling.

If you are new to all of this stuff about stretch ceilings, don’t worry. We are going to give you a complete overview of everything a stretch ceiling has to offer. From that point, we can then show you some of the remarkable benefits that await you. Simply put, if you are tired of the same old ceiling, then we have some news that you are going to love.

What Are Stretch Ceilings?

Stylish and customizable in equal measures, a stretch ceiling is a great way to create a distinctive focal point. PVC stretch ceilings are made from PVC materials, which are then inspected by CNC machines. This is done to make certain that the highest standards of quality are being met. Once the standards are respected, the material is stretched out into a sheet of very thin, very powerful vinyl. As you can imagine, there are a lot of different things that can be done with something like this.

Think of the stretch ceiling as the modern approach to ceiling decoration. However, for our money, “decoration” doesn’t sound quite right. We would make the case that a stretch ceiling is ultimately so much more than a mere decoration. Take a look at some past examples of our work. That will give you a clear idea of just how much you can do with this type of ceiling.

Your variety of colours and textures is something worth paying attention to. You aren’t simply limited to a very specific range of choices. With a stretch ceiling, the sky is virtually the limit. In fact, if you want to create a staggering impression of a beautiful, busy sky, a stretch ceiling concept can help. Matte textures, glossy textures, and satin textures are among the most popular possibilities. Stretch ceilings benefit greatly from having tons of customization options. We will cover that in greater detail a little later on.

The process of creating something like a PVC stretch ceiling is straightforward. This is perhaps one of the main reasons why it has such impressive potential as an addition to your space. You can find these ceilings in restaurants, living rooms, dining rooms, bedrooms, professional spaces, and elsewhere.

Benefits Of Stretch Ceilings

With a good idea of the benefits of stretch ceilings, we can get to some of those amazing benefits:

  • The installation process is astonishingly simple. While this work should be left to the pros, this is still an easier-than-normal installation task. Pre-treatments are not necessary with these types of ceilings. No one has to level, plaster, or prime a single thing.

  • A stretch ceiling also offers a powerful means of protection. These ceilings are not just limited to visual punch. They can also help to protect your home or place of business from leaks coming in from above.

  • To be sure, the aesthetic appeal of these ceilings is still worth making. Again, look over some examples of what we have offered. You are going to find that the results can be absolutely breathtaking. Of course, that result can be dependent upon making sure you are trusting the best in PVC stretch ceilings.

  • You are in control of that finished result. A big plus with these ceilings is the fact that you can achieve a lot of different, equally wonderful things. There are a lot of unique elements to help you personalize your finished result. Acoustic solutions and 3D shapes/effects are just two of your possibilities. Backlit surfaces are possible, and you can even learn more about adding lighting integration. Multilayer framing is yet another design element that will help you get exactly what you want.

  • The installation process is completely free of mess. When we imagine getting a new ceiling, we imagine a lot of dirt and debris all over the place. This is not the case with a stretch ceiling. The process is extremely simple. It does not leave behind anything in the way of a mess.

  • Masking: A stretch ceiling can be used to mask such imperfections as communication/electrical wires, wall roughness, or wall defects.

Conclusion

By now, it should be easy to see why so many people turn to stretch ceilings. It can all begin with a consultation with AV Style. We can answer any questions you may have.